19

janv. 2019

19

Match SM2 - Le HCP se déplace à Langogne

Séniors Masculins 2 - Honneur Régionale AURA, 10ème journée

Passés
Match SM2 - Le HCP se déplace à Langogne

Le 19 janv. 2019, de 21h à 22h30 / lieu : Quartier des chauvets LANGOGNE

Match SM2 - Le HCP se déplace à Langogne

Pour cette 9ème journée, les violets vont aller à la rencontre de Langogne. Avec un match de retard, Langogne (actuellement 3ème) précède nos SM1 d'un seul petit point au classement. Cela signifie que les SM2 peuvent reprendre la 3ème place en cas de victoire.

Après leur belle réussite lors de la dernière journée, l'équipe devrait se déplacer dans une bonne dynamique de victoire.

Tous derrière les violets !!!

HCP ! HCP !! HCP !!!


Résultat

HBC Langogne Lafayette
32
27
SM2

Coup dur pour l'équipe "Séniors Masculins 2" qui se déplaçait à Langogne.

Malgré un début de rencontre au top en infligeant un 3-0 sur les 4 premières minutes de jeu, les SM2 verront les Langonais revenir au score très rapidement (5 à 5 à 10 minutes de jeu) et même prendre l'avantage dans la 14ème minute (8 à 7). Cet avantage, les locaux le garderont jusqu'à la fin de la première période. Les violets feront la pause avec 1 point de retard sur leur adversaire du jour (14 à 13 en faveur de Langogne).

Début de la deuxième période, nos SM2 n'ont pas l'intention de laisser filer cette victoire et vont, dès le début, imposer leur rythme et prendre les commandes de ce match avec un gardien (Victor) efficace. Chacun leur tour, les attaquants iront mettre le ballon au fond des filets : Florian (2 fois), Julien, Remi (2 fois) puis Laury. Cet ensemble leur permettra de prendre 4 points d'avance (15 à 19 à 36 minutes de jeu) malgré l'expulsion pour 2 minutes de Bader.

Les locaux n'ont plus le choix, le match leur échappe, les violets reprennent confiance donc le coach adverse pose son temps mort dans cette 36ème minute de jeu.

A la reprise, tout est plus compliqué. Les locaux reprennent de nouveau le match en main et infligent à nos SM2 un 6-1 en 7 minutes (21 à 20 en faveur de Langogne). Les violets se battront jusqu'au bout pour reprendre l'avantage. Ils y arriveront à la 48ème (22 à 23 sur une finition de Hugo) mais le reperdront aussitôt et ce jusqu'à la fin du match.

La rencontre se termine sur le score de 32 à 27. Une défaite qui va coûter cher au classement.

Prochain rendez-vous : Samedi 02 février à 18h30 face à Ambert à la Halle des Sports de Pérignat

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter